Inscription / paiement : le paiement doit avoir été effectué avant le début du stage. Lorsque vous effectuez une inscription en ligne , vous disposez de 5 jours francs pour nous faire parvenir un chèque du montant correspondant( libellé au nom de ELEAD). L’établissement se réserve le droit de clore les inscriptions lorsque ses effectifs sont complets et pour certaines formules, de sélectionner (dossier, entretien, test) les élèves pouvant s’inscrire aux stages .Pour les stages d’une durée supérieure à quatre mois, les paiements peuvent être échelonnés en deux temps : un premier paiement avant le début du stage, un second paiement au deuxième mois du stage.
Annulation : L’ annulation est possible avant le début du stage et donne lieu au remboursement du montant du stage, hors retenue forfaitaire de frais d’annulation de 80 euros. Le premier jour du stage peut être considéré comme une période d’essai et l’annulation est alors possible qui donne lieu au remboursement du prix du stage hors retenue forfaitaire de 160 euros.
L’annulation reste possible entre le début du stage et le premier quart de la période et donne alors lieu à un remboursement de 50 % de la valeur du stage. Au-delà de la fin de la période du premier quart du stage aucune annulation ne peut être reçue et aucun remboursement ne peut être effectué. Toute annulation doit être effectuée dans les locaux ou par lettre recommandée avec avis de réception.